Gestion Discrétionnaire

Une solution sur-mesure, construite sur la confiance et la délégation de gestion

En fonction d’un cahier des charges préalablement défini, nous gérons les actifs financiers de nos clients afin de répondre à leurs attentes en termes de performance et de gestion des risques. Nous élaborons une stratégie d’investissement sur le moyen / long terme, en privilégiant des instruments financiers diversifiés et surtout liquides. Un asset manager et un relationship manager sont dédiés à tous nos clients afin de les tenir informés de l’actualité des marchés financiers et d’assurer le suivi et la gestion de leurs portefeuilles.

Gestion Conseil

Une solution de gestion axée sur l’intéraction et la disponibilité de nos équipes

Nous souhaitons apporter notre expertise et notre disponibilité afin d’accompagner nos clients dans leurs orientations de gestion et les assister dans leurs décisions d’investissement. Cette typologie de gestion s’adresse aux investisseurs actifs et avertis qui souhaitent s’appuyer sur notre recherche fondamentale et indépendante, tout en veillant à maîtriser le processus décisionnel.

Fonds dédiés

Un véhicule d’investissement qui vous appartient

Midas Wealth Management peut également structurer un fonds dédié à l’attention d’une famille ou d’un groupe d’investisseurs partageant des objectifs communs de gestion, selon la forme juridique de leur choix (SIF, UCITS, SICAR).

Discretionary portfolio management

A tailor-made solution built on trust and management delegation based on a predefined specification

We manage the financial assets of our clients in order to meet their expectations in terms of performance and risk management. We develop a medium to long-term investment strategy, favoring diversified and, above all, liquid financial instruments. An asset manager and a relationship manager are dedicated to all our clients to keep them up to date on the financial markets and to monitor and manage their portfolios.

Advisory management

A management solution based on the interaction and availability of our teams

We wish to bring our expertise and our availability to support our clients in their management orientations and assist them in their investment decisions. This type of management is intended for active and savvy investors who wish to rely on our fundamental and independent research, whilst at the same time taking part in the decision-making process.

Dedicated funds

An investment vehicle that belongs to you

Midas Wealth Management can also structure a fund dedicated to the attention of a family or group of investors sharing common management objectives, depending on the legal form of their choice (SIF, UCITS, SICAR).